mardi 11 décembre 2012

Expérience 2

Mes expériences m’ont conduites à penser que les lumières que ces être diffusent est de la bioluminescence.

expérience 2 img_2313-300x200La bioluminescence est la production et l’émission de lumière par un organisme vivant résultant d’une réaction chimique au cours de laquelle l’énergie chimique est convertie en énergie lumineuse.
Ce qui pourrait répondre à la question de l’alimentation pour cette espèce.

img_2336-300x200 dans

Mes recherches m’ont permise d’émettre l’hypothèse que cette espèce ne se nourrie pas. Je m’explique, la nourriture à cette profondeur étant quelque chose d’extrêmement rare et l’absence d’orifice, me conduisent à penser que cette espèce est autosuffisante, elle n’a pas besoin de se nourrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire